Préparation de votre commande
Votre commande est prise en charge au plus tard le lendemain* de la validation de votre règlement quel qu’il soit (chèque, virement, carte bancaire ou espèces).
*Ce délai est valable uniquement sur les jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) ainsi qu’en dehors des potentielles périodes de fermeture de la boutique (périodes clairement annoncées sur le site).
Retrait gratuit de votre commande en boutique "Click & Collect"
Voir les conditions de retrait
Livraison en France Métropolitaine
Les frais de port annoncés dans le panier sont forfaitaires. Ils s‘élèvent à :
Le montant de ces frais de port s’entendent pour une livraison limitée à la France métropolitaine, à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors du processus de commande.
Nous prenons soin d’emballer correctement l’ensemble des produits commandés afin qu’ils ne subissent aucun désagrément pendant l’étape du transport : carton double cannelure avec croisillons fabriqué par une PME française, papier bulle autour de chaque produit et adhésif renforcé pour fermer le colis.
Délai d’acheminement et suivi en temps réel de votre colis
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres, en Colissimo Domicile - sans signature. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
Une fois le colis préparé par nos soins, il sera déposé dans le Point Relais de votre choix, dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la prise en charge par le transporteur (délai allongé durant la période de crise sanitaire).
Vous pourrez suivre votre colis depuis le lien de suivi que vous recevrez par les services de Mondial Relay ou directement depuis le site web de Mondial Relay, grâce au numéro d'expédition à 8 chiffres. Vous serez notifié de l'arrivée de votre colis dans votre Point Relais par e-mail et par SMS.
Un rappel vous sera à nouveau envoyé si vous n'avez pas encore retiré votre colis dans les 6 jours. Le colis restera, au total, 14 jours à disposition dans votre Point Relais.
En cas d’avarie avec votre colis
Si votre colis est endommagé ou si vous suspectez la perte de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous prévenir, dans les plus brefs délais, soit par téléphone au 07.68.033.155, soit par e-mail à gm[@]guerelmodon.fr ou via notre formulaire de contact
Livraison hors France métropolitaine
Pour toutes les commandes à livrer à une destination située en dehors de la France métropolitaine, nous vous prions de bien vouloir nous contacter préalablement pour étudier les frais supplémentaires liés à la livraison et aux potentielles taxes.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33.768.033.155, par e-mail à gm[@]guerelmodon.fr ou directement par notre formulaire en ligne, en choisissant «5. Expédier en dehors de France».