Les cookies analysent anonymement vos usages de ce site. Pour nous permettre de vous offrir des services optimisés, nous vous prions de bien vouloir en accepter l'utilisation. OK

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Glacis de Crémant de Limoux à la violette

Ce glacis reprend les saveurs fraîches et délicates de ce jeune crémant de Limoux, dont les profils aromatiques sont liés à un assemblage de cépages variés : la délicatesse du chardonnay, la vivacité du chenin, l’aspect terroir du Mauzac et la rondeur du pinot noir. Avec la subtile présence de la violette, les parfums fruités et fleuris s’entremêlent, tout en laissant la douceur du Crémant s’exprimer. Aussi, les notes acidulées évoquent l’effervescence de ce vin pétillant.

Verrine 100g

Plus de détails...

Le glacis de Crémant de Limoux à la violette permet de napper les yaourts natures, la faisselle, le fromage blanc, les desserts à base de crème ou de fromage frais (panna cotta, Fontainebleau, crémet d’Anjou, gâteau au fromage blanc, cheesecake léger à base de faisselle…) Il s’associe aussi avec les fruits rouges : compôtée de fraises, clafoutis à la cerise, mousse à la framboise…

 

Ce glacis se déguste aussi avec le foie gras et les fromages de chèvre ou de brebis (ex : Cabecou, Pelardon, Rocamadour, Roquefort…)

  • Lieu de fabrication : Ariège
  • Poids net : 100g
  • Contenant : Verrine
  • Ingrédients : Crément de Limoux (Maison Antech), sucre roux, sirop de violette (sucre, eau, violette), agar-agar
  • Ingrédients (suite) : peut contenir des traces d’alcool
  • Prix au kilo : 66.00 €

19 autres produits dans la même catégorie :