Les cookies analysent anonymement vos usages de ce site. Pour nous permettre de vous offrir des services optimisés, nous vous prions de bien vouloir en accepter l'utilisation. OK

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Commande en ligne - modalités d'expédition

Préparation de votre commande

Votre commande est prise en charge au plus tard le lendemain* de la validation de votre règlement quel qu’il soit (chèque, virement, carte bancaire ou espèces).

*Ce délai est valable uniquement sur les jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) ainsi qu’en dehors des potentielles périodes de fermeture de la boutique (périodes clairement annoncées sur le site).

Retrait gratuit de votre commande sur Carbonne (Haute-Garonne)

Voir les conditions de retrait

Livraison en France Métropolitaine

Les frais de port annoncés dans le panier sont forfaitaires. Ils s‘élèvent à :

  • 10,00€ TTC pour toute commande inférieure à 100,00 € TTC (montant des achats hors livraison).
  • offerts pour chaque commande dont le montant s’élève à au moins 100,00 € TTC d’achat (montant des achats hors livraison et en une seule fois).

Le montant de ces frais de port s’entendent pour une livraison limitée à la France métropolitaine, à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors du processus de commande.

Nous prenons soin d’emballer correctement l’ensemble des produits commandés afin qu’ils ne subissent aucun désagrément pendant l’étape du transport : carton double cannelure avec croisillons fabriqué par une PME française, papier bulle autour de chaque produit et adhésif renforcé pour fermer le colis.

Délai d’acheminement et suivi en temps réel de votre colis

Logo Colissimo

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres, en Colissimo Domicile - sans signature. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr 

En cas d’avarie avec votre colis

Si votre colis est endommagé ou si vous suspectez la perte de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous prévenir, dans les plus brefs délais, soit par téléphone au 0.768.033.155, soit par e-mail à gm[@]guerelmodon.fr ou via notre formulaire de contact (objet : « 4. Effectuer une réclamation »)

Livraison hors France métropolitaine

Pour toutes les commandes à livrer à une destination située en dehors de la France métropolitaine, nous vous prions de bien vouloir nous contacter préalablement pour étudier les frais supplémentaires liés à la livraison et aux potentielles taxes.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33.768.033.155, par e-mail à gm[@]guerelmodon.fr ou directement par notre formulaire en ligne, en choisissant «5. Expédier en dehors de France».